.

Modifier ou retourner ma commande

Comment puis-je annuler ma commande ?

Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle.
La possibilité d'une annulation immédiate et le délai de remboursement dépendent de l'état de votre commande et de sa livraison.
Les marchandises qui ont déjà été envoyées doivent être de nouveau en notre possession avant que nous puissions procéder au remboursement.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Pour ce faire, veuillez contacter notre service clientèle. La possibilité de modifier votre commande (contenu, mode de livraison ou adresse) dépend de l'état d'avancement de votre commande et de la livraison.

Que signifie le droit de rétractation ?

Lors d'une commande en ligne, vous avez le droit de vous retracter du contrat dans un délai de 14 jours.
La demande de retractation doit être faite par écrit via notre service clientèle.
Après avoir reçu l'approbation écrite de notre service clientèle, vous pouvez renvoyer l'appareil à vos frais et sous votre responsabilité.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine non endommagé et vendable accompagné du formulaire complété et de votre numéro de compte IBAN à l'adresse suivante :

ELECTRO DEPOT BELGIUM
RETOUREN WEB
Route de Lennik 371
1070 Anderlecht.

Vous pouvez également retourner le produit à l'un des magasins d'ELECTRO DEPOT BELGIUM.

Votre produit doit être dans son emballage d'origine, y compris tous les accessoires, prêt à être revendu.
Sur la base d'une inspection du produit, le montant du remboursement sera déterminé. Le retour en emballage non original de tous les produits ou l'emballage ouvert pour les PC, tablettes, téléphones portables, smartphones, ... sont considérés comme une dépréciation.

Les appareils hygiéniques ou les appareils en contact avec des parties du corps et les appareils utilisés pour la préparation des aliments ne peuvent pas être retournés.

Dès que nous aurons reçu votre envoi et que nous aurons vérifié le produit et son emballage, nous procéderons à la procédure de remboursement de la valeur de l'appareil. Tout cela dans le délai légal de 10 jours ouvrables.

Vous pouvez lire toutes les dispositions légales sur le droit de rétractation ici.

Comment puis-je retourner une commande ?

Les retours sont autorisés dans le cadre du droit de rétractation (voir ci-dessus).
Les autres retours doivent être effectués en magasin.

Mon appareil a été endommagée pendant le transport

Pour chaque livraison, vérifiez l'emballage avant de confirmer la réception de votre livraison.
Si l'emballage est endommagé, vous devez soit refuser la livraison, soit l'accepter sous conditions en le notant sur le bon de livraison et en prenant immédiatement une photo nette de l'emballage endommagé.

Sans cette mention sur le bon de livraison, la société responsable de la bonne exécution du transport et des litiges éventuels, refusera toute responsabilité.

Si la livraison comprend le déballage et/ou l'installation, vous devez immédiatement vérifier l'appareil en présence du transporteur afin de détecter tout dommage éventuel.

Tout dommage à l'appareil doit être signalé au transporteur. Vous pouvez refuser la livraison et/ou la poursuite de l'installation de l'appareil en le notant sur le bon de livraison et en prenant immédiatement une photo claire de la partie endommagée.

Sans cette mention sur le bon de livraison, la société responsable de la bonne exécution du transport et des litiges éventuels déclinera toute responsabilité.

Toute réclamation doit être adressée au service client avec un dossier complet (ticket, photos, bon de transport avec la mention).