Besoin de renseignement ?

chatbot

Posez votre question dans la fenêtre en bas à droite.

Si notre personnel est disponible ou si notre chatbot est actif,
vous pouvez également poser votre question dans l'onglet
située en bas à droite du site.

sav

Service après-vente - Service de réparation

Notre service clientèle ne peut pas vous aider directement pour la réparation d'un appareil défectueux. Veuillez consulter notre page Service après-vente pour obtenir de l'aide en cas de défaut.

telephone

Service client

Notre service clientèle est également à votre disposition par téléphone
via le numéro payant 070 30 00 04 (0,30 €/min).

mail

Envoyez-nous un mail
contact-fr@electrodepot.be

Il arrive que vous ayez une question qui nécessite que notre personnel vérifie d'abord les données, par exemple s'il y a un problème de livraison. Vous pouvez envoyer les différents détails de votre commande par mail, afin que notre notre personnel puisse y répondre plus rapidement.

facebook

Envoyer un message via
Facebook - Messenger

Envoyez-nous votre question via Facebook ou Messenger
et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

question

Regardez nos questions fréquemment posées

Afin de vous aider rapidement, nous avons regroupé les questions les plus fréquemment posées avec leurs réponses dans un format pratique sur notre site web. Vous trouverez souvent une réponse à votre question rapidement sur cette page.