Livraison à la maison ou retrait en 1h en Click & Drive

Nous contacter

Nous contacter

Vous avez une question urgente ?

Notre service-client (joignable via mail et réseaux sociaux) fait face à un grand nombre de demandes.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles liées au COVID 19, nous vous remercions de tenir compte de délais de livraison allongés et vous demandons de nous contacter uniquement en cas de réelle nécessité.

Tous les transporteurs en Belgique ont actuellement un retard d'environ 3 jours ouvrables.
Les commandes contenant plusieurs appareils ne sont pas systématiquement expédiées en une seule fois.

Pour les commandes via BPOST, le délai est de 5 jours ouvrables.
Dans votre mail de confirmation, se trouve un lien qui vous permet de suivre le cheminement de votre colis, à partir du site de notre partenaire.
Ce code est uniquement actif à partir du moment où l'entrepôt de BPOST a confirmé la réception des marchandises.
Vu le retard de traitement chez Bpost, les codes de tracking ne sont donc pas toujours actifs dès que vous les recevrez.

Les livraisons via Mondial Relay se font dans un délai de 6 jours ouvrables.
Dans certaines régions, des livraisons se font aussi les samedis et les dimanches.
Mondial Relay fixe toujours un rendez-vous avant de passer chez vous.

SAV des appareils indispensables
Nos équipes font le maximum pour venir en aide aux clients qui rencontrent une panne avec leur appareil.
Merci de nous contacter uniquement quand il s'agit d'un appareil que vous jugez actuellement indispensable pour vous et votre famille.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Nous contacter :

Email



Vous avez une question, une remarque ou besoin d'aide ?