.

Simple, Rapide

Achetez en ligne... Retirez en Drive ou faites-vous livrer, quand ça vous convient !

OU

Achetez en magasin... Profitez du libre service ou de nos services de livraison et d'installation à domicile !

Illustration livraison
RETRAIT retrait
LIVRAISON À LA PORTE porte
INSTALLATION SIMPLE simple
INSTALLATION PREMIUM premium
LIVRAISON EXPRESS express
En Magasin
Click & Drive
GRATUIT
En Point relais
BPOST
GRATUIT à partir de 99€ d'achat
En Locker
BPOST
GRATUIT à partir de 99€ d'achat
Livraison en 2 jours ouvrés
BPOST
GRATUIT à partir de 99€ d'achat
Livraison en 2 jours ouvrés
MY HOME DELIVERY
À PARTIR DE 35€
Livraison en 2 jours ouvrés
AUTOROUTE 61
À PARTIR DE 35€
Livraison AVEC rendez-vous dans la pièce souhaitée + déballage et retour de l'emballage
MY HOME DELIVERY
À partir de 59€
Livraison AVEC rendez-vous dans la pièce souhaitée + déballage et retour de l'emballage
AUTOROUTE 61
À PARTIR DE 59€
Livraison & installation PREMIUM de votre appareil
MY HOME DELIVERY
À partir de 79€
Livraison & installation PREMIUM de votre appareil
AUTOROUTE 61
À partir de 79€
Livraison EXPRESS de vos gros appareils
Flytte
À partir de 59€
Livraison EXPRESS de vos petits appareils
Shopopop
12,95€
Questions fréquentes


Comment puis-je récupérer ma commande ?

Après confirmation de votre commande et de votre paiement, le magasin est informé de votre commande. Dès que le produit commandé est prêt, vous recevrez un e-mail contenant un reçu d'enlèvement que vous devrez présenter lors du retrait. Présentez-vous à l'espace Click&Drive et envoyez un SMS au numéro est indiqué. Précisez dans le sms votre nom,, votre numéro de commande et votre numéro d'emplacement.

Notre personnel viendra vous livrer votre commande dans les plus brefs délais.

Combien coûte une livraison ?

Cela dépend du type d'appareil (poids et taille) et des services supplémentaires que vous souhaitez ajouter.
Toutes les informations actuelles peuvent être trouvées sur cette page en fonction du mode de livraison souhaité.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma livraison ?

Toute commande passée avant midi (12:00), y compris le paiement en ligne, sera livrée le jour ouvrable suivant (sous validation).
Veuillez noter que certains modes de paiement (par exemple, le virement bancaire) sont retardés, ce qui peut affecter ce délai de livraison.
Les autres livraisons se font dans les 48 à 72 heures ouvrables.

A la livraison de ma commande, y a-t-il une reprise de mon ancien appareil ?

Tout transporteur est tenu de reprendre votre ancien appareil lorsqu'il vous en livre un nouveau.
L'appareil doit se trouver sur le lieu de la livraison demandée, complètement vide, propre et prêt à être transporté.

Mon appareil peut-il être installé ?

En plus d'une livraison standard à votre porte, vous pouvez choisir entre plusieurs options supplémentaires pour une livraison. Toutes les informations peuvent être trouvées sur cette page en fonction du mode de livraison souhaité.