Où puis-je trouver mon reçu ou ma facture ?
Tous les reçus ou, si vous êtes enregistré en tant que société, toutes les factures, de vos achats en ligne se trouvent dans la zone "Mon compte" de notre site web. En fonction de votre commande, vous pouvez télécharger et/ou imprimer votre reçu.
Pour obtenir un duplicata de votre reçu lors d'un achat en magasin, vous pouvez contacter directement le magasin ou contacter notre service clientèle.
Cliquez ici pour nos coordonnées.
Quelle garantie ai-je sur mes appareils ?
Tous les nouveaux appareils électriques sont couverts par une garantie légale de 2 ans.
Sur les appareils de nos propres marques jusqu'à 150 €, vous disposez d'un droit d'échange gratuit en cas de défaut technique couvert par la garantie légale.
Les appareils remis à neuf bénéficient d'une garantie d'un an sur ces appareils, à ses frais. Le défaut doit être conforme aux dispositions de la loi du 1er septembre 2004 relative à la protection des consommateurs. Vous trouverez plus de détails dans nos conditions générales.
Que faire en cas de défaut ou de panne d'un petit appareil (ménager) ?
Veuillez apporter votre appareil au service après-vente de l'un de nos magasins, afin que nous puissions vous aider à établir un diagnostic, à préparer un dossier de réparation ou, si nécessaire/possible, à échanger un appareil,...
N'oubliez pas d'apporter votre reçu, l'emballage original complet et tous les accessoires.
Que faire en cas de défaut sur un téléviseur jusqu'à 42" ?
Veuillez apporter votre appareil à l'un de nos centres de services après-vente, afin que nous puissions vous aider à établir un diagnostic, à préparer un dossier de réparation ou à échanger un appareil en fonction des conditions fournisseurs.
N'oubliez pas d'apporter votre reçu, l'emballage original complet et tous les accessoires.
Que faire en cas de défaut sur un téléviseur de plus de 42" ?
Sur cette page, vous trouverez la procédure à suivre pour demander une réparation à domicile.
Que faire en cas de panne d'un gros appareil électroménager ?
Sur cette page, vous trouverez la procédure à suivre pour demander une réparation à domicile.
Où puis-je voir l'état de la prise en charge de mon produit ?
Sur cette page, vous pouvez saisir le numéro du fichier de réparation et le mot de passe que vous avez reçu.
L'état d'avancement de la réparation de votre appareil s'affiche automatiquement. Si vous ne trouvez pas suffisamment d'informations ici, vous pouvez utiliser notre boîte de discussion ou nous contacter.