RETRAIT
Tous les produits
1 heure
GRATUIT
Toutes les informations et la procédure sont disponibles ici.
Colis de maximum 30 KG et/ou 1,5 m
1 à 2 jours ouvrables - commandez avant 12h
= livraison le lendemain (jour ouvrable)
3,90€ - GRATUIT pour les commandes àpd 99€
Livraison sans rendez-vous.
LIVRAISON
Vos commandes sur notre site web ou dans nos magasins peuvent toujours être livrées à l'adresse de votre choix.
Le délai et le prix de la livraison dépendent de la taille et du poids du colis et des services souhaités.
Votre ancien appareil, similaire, sera pris en charge sur le lieu de livraison s'il est complètement débranché, vide et prêt à être transporté.
LIVRAISON à la porte
Livraison sans rendez-vous à la porte de votre maison ou de votre immeuble
1 à 2 jours ouvrables - commandez avant 12h
= livraison le lendemain (jour ouvrable)
€5,90 – GRATUIT à partir de 99€
Livraison sans rendez-vous.
Livraison sur rendez-vous dans un créneau de 2 heures à la porte de votre maison ou de votre immeuble
1 à 2 jours ouvrables - commandez avant 12h
= livraison le lendemain (jour ouvrable)
À partir de €29
Livraison avec : My Home Delivery sans rendez-vous / Autoroute 61 avec rendez-vous.
Des modifications du rendez-vous sont possibles jusqu'à 19h, le jour précédant la livraison.
LIVRAISON dans la pièce de votre choix
Livraison sur rendez-vous dans un créneau de 2 heures dans la pièce souhaitée
1 à 2 jours ouvrables - commandez avant 12h
= livraison le lendemain (jour ouvrable)
€39 – Réfrigérateur Américain/multi-portes : €49
Livraison avec : My Home Delivery sans rendez-vous / Autoroute 61 avec rendez-vous.
Des modifications du rendez-vous sont possibles jusqu'à 19h, le jour précédant la livraison.
Livraison sur rendez-vous dans un créneau de 2 heures dans la pièce souhaitée + déballage et retour de l'emballage
1 à 2 jours ouvrables - commandez avant 12h
= livraison le lendemain (jour ouvrable)
Uniquement pour des téléviseurs: €39
Livraison avec : My Home Delivery sans rendez-vous / Autoroute 61 avec rendez-vous.
Des modifications du rendez-vous sont possibles jusqu'à 19h, le jour précédant la livraison.
LIVRAISON avec installation simple
Livraison sur rendez-vous dans un créneau de 2 heures dans la pièce souhaitée
+ déballage et retour de l'emballage
1 à 2 jours ouvrables - commandez avant 12h
= livraison le lendemain (jour ouvrable)
€49 – Réfrigérateur Américain/multi-portes : €59
Livraison avec : My Home Delivery sans rendez-vous / Autoroute 61 avec rendez-vous.
Des modifications du rendez-vous sont possibles jusqu'à 19h, le jour précédant la livraison.
Comprend une installation facile
Le produit sera connecté aux réseaux existants (lave-linge, sèche-linge et lave-vaisselle).
Les appareils encastrés ne seront pas connectés ou installés, ils seront seulement déballés.
L'inversion de la porte ou le changement d'injecteur ne sont pas inclus.
LIVRAISON avec installation Premium
Livraison avec installation Premium de votre appareil.
Les installations Premium sont disponibles pour les produits suivants:
1 à 2 jours ouvrables - commandez avant 12h
= livraison le lendemain (jour ouvrable)
€79
Livraison avec rendez-vous.
Des modifications du rendez-vous sont possibles jusqu'à 19h, le jour précédant la livraison.
Comprend une installation Premium
Livraison avec installation Premium de votre appareil. Les installations Premium sont disponibles pour les produits suivants: fours et fours encastrables, lave-vaisselles encastrables, hottes, cuisinières (au gaz / électrique), plaques de cuisson (vitrocéramique / gaz / induction), TV avec supports muraux, micro-ondes et micro-ondes encastrables, réfrigérateurs encastrables.
Une installation Premium signifie que votre appareil sera entièrement raccordé et prêt à être mis en service par notre transporteur. Pour les appareils encastrables, les façades seront également installées. Pour les TV, nous plaçons également le support mural, si nécessaire et fixons votre télévision au support mural.
Attention : Si l'ascenseur n'est pas assez gros dans le bâtiment, le gros électroménager ne sera pas livré au-delà du 3 étage. Si ces règles ne sont pas respectées, notre transporteur vous demandera un forfait supplémentaire pour un service de lift. De plus, vérifiez bien les dimensions de votre couloir et de votre cage d'escalier avant la livraison.
LIVRAISON EXPRESS
Livraison EXPRESS de votre appareil devant votre portail ou votre immeuble
à partir de €59
Commandez avant 15h00
= Livraison le jour même entre 18h00 et 22h00
à partir de €59
Livraison avec rendez-vous.
La livraison s'effectue entre 18h00 et 22h00 pour toute commande passée avant 15h00, selon disponibilité de votre produit et du livreur et après validation définitive de votre paiement.
Nous livrons devant votre domicile, devant le portail pour une maison ou au pied du bâtiment pour un immeuble.
Le produit n'est pas déballé par le livreur, soyez attentif à la qualité de l'emballage afin d'apporter les réserves nécessaires avant le départ du livreur.
Ce service est disponible dans nos magasins d'ANDERLECHT, CHATELINEAU, EVERE, GOSSELIES et WILRIJK.
Nous vous proposons de reprendre gratuitement votre ancien appareil. La reprise de votre ancien appareil se fera dans la limite de la quantité et du type d'équipement vendu.
Pour simplifier la reprise, votre ancien appareil doit être débranché, vide et propre. De plus, il devra être mis à la disposition du livreur à l'endroit où le nouveau produit sera livré.
Commandez avant 15h00 = livraison le jour même
12.95€
Livraison avec rendez-vous.
La livraison s'effectue entre 12h et 20h pour toute commande passée avant 15h00, selon disponibilité de votre produit et du livreur et après validation définitive de votre paiement.
Nous livrons devant votre domicile, devant le portail pour une maison ou au pied du bâtiment pour un immeuble.
Le produit n'est pas déballé par le livreur, soyez attentif à la qualité de l'emballage afin d'apporter les réserves nécessaires avant le départ du livreur.
Ce service est disponible dans tous nos magasins.
Toutes les autres questions relatives à la livraison et à la responsabilité en cas de dommages peuvent être consultées sur notre page FAQ.