Quels sont les différents statuts de ma commande ?
Les statuts possibles de vos commandes sur notre site web sont les suivants : "en préparation/livraison" - "expédié" - "retiré en magasin" - "reçu". L'état de la livraison peut être vérifié à l'aide du lien figurant dans le courrier avec la confirmation d'expédition.
Pourquoi ma commande est-elle "en attente" ?
Si votre commande reste "en attente/préparée" dans l'aperçu du statut de votre compte, cela signifie que nous n'avons pas (encore) reçu la confirmation de votre paiement. Si vous avez payé par carte bancaire ou de crédit, le paiement se fait instantanément. Si vous avez payé par virement bancaire, ce processus peut prendre jusqu’à 48 à 72 heures. Vous pouvez contacter notre service clientèle, si vous avez des questions.
Comment puis-je assurer le suivi de ma commande ?
Vous trouverez toutes les informations relatives à vos commandes et à leur statut dans "VOTRE COMPTE", sous "TOUTES VOS COMMANDES".
Où puis-je trouver mon reçu ou ma facture ?
Toutes vos factures, se trouvent dans la zone "Mon compte" de notre site web. En fonction de votre commande, vous pouvez télécharger et/ou imprimer les factures. Pour obtenir un duplicata de votre facture lors d'un achat en magasin, veuillez contacter directement le magasin.