.

Retraits et livraisons

Comment puis-je récupérer ma commande ?

Après confirmation de votre commande et de votre paiement, le magasin est informé de votre commande. Dès que le produit commandé est prêt, vous recevrez un e-mail contenant un reçu d'enlèvement que vous devrez présenter lors du retrait. Présentez-vous à l'espace Click&Drive et envoyez un SMS au numéro est indiqué. Précisez dans le sms votre nom,, votre numéro de commande et votre numéro d'emplacement.

Notre personnel viendra vous livrer votre commande dans les plus brefs délais.

Combien coûte une livraison ?

Cela dépend du type d'appareil (poids et taille) et des services supplémentaires que vous souhaitez ajouter.
Toutes les informations actuelles peuvent être trouvées ici.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma livraison ?

Toute commande passée avant midi (12:00), y compris le paiement en ligne, sera livrée le jour ouvrable suivant (sous validation).
Veuillez noter que certains modes de paiement (par exemple, le virement bancaire) sont retardés, ce qui peut affecter ce délai de livraison.
Les autres livraisons se font dans les 48 à 72 heures ouvrables.

A la livraison de ma commande, y a-t-il une reprise de mon ancien appareil ?

Tout transporteur est tenu de reprendre votre ancien appareil lorsqu'il vous en livre un nouveau.
L'appareil doit se trouver sur le lieu de la livraison demandée, complètement vide, propre et prêt à être transporté.

Mon appareil peut-il être installé ?

En plus d'une livraison standard à votre porte, vous pouvez choisir entre plusieurs options supplémentaires pour une livraison. Toutes les informations peuvent être trouvées ici.