Depuis 2004, ELECTRO DEPOT vous garantit, tous les jours, toute l'année, le prix le plus bas sur l'électro.
En moyenne, nous sommes jusqu'à 20% moins chers qu'ailleurs.
Comment nous pouvons vous offrir de la qualité à un prix si bas :
Nos magasins sont sobres, efficaces et écologiques ; ils servent d'entrepôt pour notre large stock d'appareils.
Notre concept est basé sur un système de cash & carry, vous venez, vous choisissez, vous payez et vous emportez. Tout autre service supplémentaire n'est jamais inclus dans le prix de vente et n'est donc pas gratuit.
Notre gamme est un peu plus étroite, nous achetons donc moins d'appareils différents, mais en bien plus grande quantité.
Malgré une gamme plus restreinte, nous veillons à répondre à tous les besoins des clients. Sur la base de vos souhaits, de vos besoins et de votre situation, nous vous proposons toujours l'appareil idéal.
Nous travaillons de manière totalement indépendante des différents distributeurs de marques dans notre pays.
Nous développons des appareils à notre propre marque. Grâce à des années d'expérience dans ce domaine et à des tests de qualité approfondis, nous pouvons vous garantir le meilleur rapport qualité/prix avec les marques ELECTRO DEPOT.
Nos chefs de produit suivent quotidiennement tous les prix du marché.
Si vous trouvez votre appareil moins cher ailleurs, nous vous rembourserons deux fois la différence.
La demande de remboursement financier doit être soumise par mail à contact-fr@electrodepot.be.
Veuillez vérifier à l'avance si le prix constaté correspond aux conditions reprises ci-dessous.
Joignez toujours votre numéro de ticket de caisse, vos coordonnées personnelles et la preuve du prix constaté chez notre concurrent.
Conditions pour le remboursement :
L'appareil doit être strictement identique, avec la même référence, neuf et immédiatement disponible.
Le prix a été constaté dans les 2 jours suivant votre achat dans un magasin physique en Belgique dans un rayon de 30 kilomètres autour du magasin ELECTRO DEPOT où vous avez effectué votre achat, ou sur un site web avec un point de vente physique répondant à ces critères.
Le prix constaté chez le concurrent doit être valable pour tout consommateur et ne doit pas faire partie d'un système de remboursement de la marque ou du distributeur.
Le remboursement ne s'applique pas aux ventes de liquidation, aux liquidations, aux ventes d’appareils de démonstration et aux erreurs de prix des concurrents.