GRATIS LEVERING via Bpost vanaf 50€ - Levering: max 2 werkdagen - CLICK&COLLECT: na 1u GRATIS afhalen

Payer en ligne

Comment puis-je payer en plusieurs fois ?

Vous pouvez étaler un paiement sur plusieurs mois en utilisant la carte MASTER ELECTRO DEPOT /BUYWAY. Si vous ne disposez pas d'une telle carte, vous pouvez en faire la demande sur notre site web au cours du processus de paiement. La procédure de candidature se déroule via l'application en ligne de BUYWAY.
Vous pouvez également déposer une demande pour cette carte dans l'un de nos magasins.

Toutes les informations sur le financement peuvent être trouvées ici.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez trouver toutes les informations sur les méthodes de paiement ici.

Afin de sécuriser votre paiement, ELECTRO DEPOT peut déclencher le 3D secure. Dans le cadre de ce protocol, vous serez redirigé vers le site de votre banque, et il faudra vous authentifier pour confirmer que vous êtes bien à l'origine de ce paiement via un code ou un mot de passe. Sans réponse de votre part à votre banque, la commande sera automatiquement annulée.

Payer par virement bancaire

Si vous choisissez de payer, par virement bancaire, votre commande ne sera activée que lorsqu'Electro Depot sera crédité. Par conséquent, votre commande peut être retardée de deux jours ouvrables au maximum.
Après avoir cliqué sur "PAYER VOTRE COMMANDE", vous verrez une page confirmant la réception de votre commande, avec notre numéro de compte et les informations sur la manière d'effectuer le transfert. Vous recevrez également un e-mail de confirmation contenant ces détails.

Puis-je payer en ligne avec Ecocheques ?

Il n'existe pas de système de paiement en ligne par écochèques. Vous devez commander l'appareil que vous souhaitez en ligne, avec un retrait Click&Drive sur le parking du magasin choisi. Lorsque vous récupérerez votre appareil, vous pourrez payer avec vos éco-chèques en échange d'un remboursement sur votre carte bancaire. Attention : tous les appareils ne sont pas payables par écochèque.

Vérifiez les conditions ici.