Comment puis-je voir la disponibilité d'un appareil ?
Dans la fiche de chaque produit, vous trouverez les informations sur la disponibilité de l’appareil. Deux possibilités s’offrent à vous ; la collecte ou la livraison.
Pour vérifier la disponibilité d’un appareil dans un magasin, vous devez indiquer votre magasin préféré. Tout produit disponible après 13 heures est en stock dans le magasin à ce moment-là.
Pourquoi ma commande est-elle "en attente" ?
Si votre commande reste "en attente/préparée" dans l'aperçu du statut de votre compte, cela signifie que nous n'avons pas (encore) reçu la confirmation de votre paiement.
Le délai peut être de 3 jours ouvrables avant de recevoir votre paiement.
Comment créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte sur notre site web de deux manières.
Lors de votre achat, dans votre panier, après avoir saisi une adresse postale qui n’est pas encore liée à un compte ou sur cette page. Après avoir saisi votre adresse électronique, vous serez dirigé vers une page où vous pourrez saisir vos données.
Comment créer un compte d'entreprise ?
Après avoir saisi une nouvelle adresse électronique dans le panier d'achat ou dans la connexion au compte, vous serez dirigé vers une page où vous devrez saisir vos coordonnées de facturation. Cochez « entreprise » afin de pouvoir saisir votre numéro de TVA et le nom d’une personne de contact. Le reçu de vos achats contiendra immédiatement toutes les données à utiliser comme facture.
Comment puis-je commander en ligne ?
Consultez la procédure complète pour commander en ligne ici.
Comment puis-je payer en ligne ?
Vous avez le choix entre différents modes de paiement en ligne parfaitement sécurisé. Vous pouvez trouver toutes les informations sur les méthodes de paiement ici.
Que faire en cas de problème lors d'une commande ?
Si vous rencontrez des problèmes avec une commande, vous pouvez nous contacter via :