.
Donnez votre avis
Donnez votre avis !

Merci pour la confiance que vous nous témoignez en choisissant ELECTRO DEPOT. Pour aller plus loin, que diriez-vous de partager votre expérience ?
En partageant votre expérience, vous contribuez à nous fournir des pistes d’amélioration et vous aidez également les autres consommateurs à faire le bon choix. Par avance, merci pour eux et merci pour nous !

sensible à vos avis
proche de vos attentes
amélioration continue

Donner mon avis, à quoi ça sert ?

Chez ELECTRO DEPOT, nous accordons beaucoup d’importance à votre avis afin de mieux vous satisfaire chaque jour. Nous étudions les avis postés afin d’améliorer en permanence nos produits et notre site internet. Par exemple, si nous voyons qu’une question revient plusieurs fois à propos d’un produit, nous modifions la fiche technique afin que cette information soit ajoutée et bien visible.

Le saviez-vous ? ELECTRO DEPOT s’engage à retirer de ses gammes les produits à marque "by ELECTRO DEPOT" ayant obtenu moins de 3 étoiles sur 5 (avec un minimum de 20 avis).

Votre avis permet également de donner de précieuses informations aux futurs acheteurs. En effet, vos témoignages, faits en toute objectivité, permettent à chacun de faire le meilleur choix possible.

Le saviez-vous ? Vous avez la possibilité de poser une question aux personnes ayant déjà acheté ce produit. Pour cela, sur chaque fiche technique, vous avez un lien « Interrogez un utilisateur » qui leur enverra votre question directement.

Quelle est la politique de modération et d’authenticité des avis clients du site ELECTRO DEPOT ?

Dans une volonté d’exigence et de transparence, nous faisons appel à un tiers de confiance, certifié AFNOR : Bazaarvoice.

  • Les avis sont modérés afin d’éviter toute publication de propos inappropriés (renseignements personnels figurant dans l’avis, termes vulgaires ou insultants, mention de concurrents, information relative au service client, à la livraison du produit,…). En cas de présence de ces éléments, l’avis peut être rejeté.
  • Une fois modérés, les commentaires, photos et vidéos sont publiés dans leur intégralité. Tous les avis postés par nos clients sont disponibles, sans modification d’aucune sorte, jusqu’au déréférencement du produit.
  • Par défaut, les avis les plus récents apparaissent en premier mais le client peut les trier différemment s’il le souhaite.

En parallèle, ELECTRO DEPOT a fait le choix de ne pas offrir de contrepartie aux personnes ayant déposé un article sur le site afin d’en garantir l’impartialité. Des avis venant de certaines marques peuvent également figurer sur les produits. Dans ce cas, la mention « Publié à l’origine sur… » apparait dans un souci de transparence. Ces avis sont publiés uniquement si le site d’origine répond aux mêmes exigences que celles posées entre ELECTRO DEPOT et Bazaarvoice.

Le saviez-vous ? Si un avis porte la mention « acheteur vérifié », cela signifie que l’avis a été déposé suite à un achat sur notre site via un email de sollicitation. Vous êtes donc assuré que cette personne a bien acheté le produit chez ELECTRO DEPOT et l’a utilisé.

Pour donner mon avis comment je fais ?

21 jours après l‘achat de votre produit, vous recevez un @mail vous invitant à compléter un questionnaire.

Le saviez-vous ? Ce délai de 21 jours permet de vous laisser le temps de tester le produit sur une durée suffisamment longue pour être pertinente.

Vos réponses font ensuite l’objet d’une modération pour les raisons évoquées ci-dessus. 72h maximum après, votre avis est en ligne !

Vous pouvez également déposer un avis directement sur le site en cliquant sur le lien « Donnez votre avis » situé dans la fiche technique. Cependant, votre achat n’ayant pu être certifié par ce lien, la mention « Acheteur vérifié » n’apparaitra pas à côté de l’avis.