Vos commandes seront livrées à domicile

Les possibilités et restrictions pendant la lutte contre le COVID-19

Click&Collect

Actuellement tous nos magasins sont fermés. Il est également impossible de venir chercher votre commande dans l’un de nos points de vente.

Livraisons

Compte tenu des nouvelles évolutions sur la propagation du virus Covid-19, seules les livraisons à domicile sont possibles. Les livraisons avec placement dans la pièce souhaitée, suppression de l’emballage et le simple branchement ne seront plus effectuées. Malheureusement, il nous est actuellement impossible de reprendre votre ancien appareil.
Les déplacements de 2 personnes dans une camionnette ne sont plus autorisés par la loi, ce qui a pour conséquence que tout appareil de plus de 75kg sont temporairement indisponible sur notre webshop. Veuillez éviter tout contact physique avec nos transporteurs et gardez une distance suffisante. Nos livreurs placent l’appareil à votre porte et après une rapide vérification de l’emballage, vous pouvez ou non, donner votre accord concernant la livraison. Si vous avez des commentaires sur l’état de l’emballage, veuillez prendre immédiatement des photos des éventuels dégâts et nous les envoyer par courrier. Les livraisons de petits appareils sont effectuées par Bpost. Si vous êtes absent, votre colis sera placé dans le point de collecte Bpost le plus proche et disponible.
Étant donné les mesures sanitaires supplémentaires visant à garantir les meilleures conditions à nos employés, nos livraisons peuvent avoir un petit retard. Nous veillerons tout de même que ces délais ne dépassent pas les 24h. De plus, tous les transporteurs sont actuellement confrontés à une énorme augmentation des volumes, c’est pour cela que nos livraisons sont retardées.

Statut de commande

Afin de réduire la charge sur nos systèmes informatiques, il se peut que le statut de votre commande ne soit pas mis à jour.

Pourquoi la livraison n’est-elle pas gratuite

Nous offrons toujours le prix le plus bas, y compris les frais d’expédition, et nous ne pouvons pas changer notre modèle d’entreprise. Si vous trouvez un appareil moins cher, veuillez nous le faire savoir et nous ajusterons le prix de l’appareil. Nous ne bénéficions d’aucune réduction de la part de nos transporteurs, de cette manière nous ne sommes pas en mesure de vous offrir les frais de livraison. Si nous devons proposer une livraison gratuite, nous sommes obligés d’augmenter nos prix comme d’autres le font.

Paiements

Chaque commande doit être payée à l’avance sur notre webshop. Vous pouvez choisir entre Bancontact, MasterCard, Visa, PayPal ou virement bancaire. Dans le dernier cas, votre commande sera traitée qu’après réception des fonds sur notre compte. Ceci peut entraîner un retard pouvant aller jusqu’à plusieurs jours. La possibilité pour les paiements échelonnés reste possible. Si vous n’avez pas de carte MasterCard BuyWay, vous pouvez en demander une immédiatement via notre webshop. Dans votre panier, vous avez la possibilité d’opter pour les modes de paiement « multi-paiement ».
Ici, vous pouvez choisir « demander votre MasterCard Electro Depot BuyWay ». Grâce à ce lien, vous avez la possibilité de compléter votre dossier et il sera directement approuvé en ligne. Vous devez impérativement disposer d’un compte ITSME sur votre Smartphone (App pour IOS et Android). La commande sera immédiatement enregistrée, mais vous recevrez la carte plus tard à votre domicile.

Paiement avec des éco-chèques et/ou des bons

Nos transporteurs ne sont pas autorisés à recevoir des paiements et, techniquement, il n’existe pas de solution pour l’encaissement des éco-chèques ou des bons en ligne. Par conséquent, il est actuellement impossible de payer par ces moyens de paiement. Si la date de votre bon expire pendant cette période de quarantaine, notre personnel le prolongera lors de la réouverture de nos magasins

Service après-vente : Petit Électro

Compte tenu des mesures sur le COVID-19, tous nos magasins et départements intégrés au service après-vente ont été fermés pour cause de force majeure. Par conséquent, nous ne pouvons pas, pour l’instant, diagnostiquer l’état de votre appareil ou la cause du problème, ni même lancer un dossier de réparation. Le service de contact avec la clientèle ne nous donne également pas d’informations sur les dossiers de réparation individuels ouverts. Lorsque les mesures de quarantaine seront levées, veuillez contacter le service SAV du magasin concerné.

Service après-vente : Gros Électro

Suite aux mesures liées au COVID-19, seules les réparations ou remplacements d’appareils indispensables à une famille seront effectuées à domicile. Veuillez envoyer votre demande par email à l’adresse suivante : . Veuillez nous fournir votre adresse complète, votre numéro de téléphone, la facture ou une copie, ainsi qu’une description de la panne. Nos services vous contacteront pour vous aider.

Contact et Information

BSi vous avez des questions, veuillez contacter notre service de contact avec la clientèle, de préférence par email ou par Facebook Messenger. Par précaution suite à la situation actuelle, tous nos collaborateurs télé-travaillent. Ce qui signifie que l’accessibilité téléphonique dans la langue nationale correcte, ne sera pas optimale. Pour cette raison, nous vous demandons expressément de nous contacter principalement par email ou par Messenger. Cette manière de contact, nous permettra de traiter les cas les plus urgents en priorité. Nous vous demandons de lire attentivement ce texte avant de nous contacter. Veuillez envoyer votre question une seule fois par le biais d’un seul canal, afin d’éviter les doubles traitements. Nos services sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 18h.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et des autres.