Livraison à une adresse de choix - Click&Drive: retrait sans contact après 1h

Les possibilités et restrictions pendant la lutte contre le COVID-19

Visite en magasin

Nos magasins sont à nouveau ouverts avec des conditions strictes. Retrouvez toutes les informations à ce sujet ici.
Nous devrons également limiter le nombre de visiteurs dans notre service-après vente. Merci de ne pas venir en masse les premiers jours. Merci de votre compréhension.

Click&Drive

Afin de rendre la visite de nos magasins aussi fluide que possible et vous permettre d’enlever votre commande en toute sécurité, nous avons adapté notre service CLICK & COLLECT.
Nous avons aménagé nos parkings afin que le retrait de votre commande se fasse sans contact et que vous n'ayez plus à entrer dans le magasin. Nous l'avons appelé le CLICK & DRIVE. Retrouvez toutes les informations sur ce système ici.

Livraisons

Les livraisons à domicile sont possibles avec néanmoins quelques restrictions.

Le placement et le raccordement dans la pièce souhaitée ne sont momentanément plus possibles, seules les livraisons à la porte sont autorisées.

Notre transporteur reprendra votre ancien appareil lors de la livraison du nouveau. L'appareil doit être prêt pour le transport à la porte de votre maison ou de votre immeuble. Veuillez désinfecter l'extérieur de l'appareil svp.

Les déplacements de 2 personnes dans une camionnette ne sont plus autorisés, par conséquent tous les appareils de plus de 75kg sont temporairement indisponibles à la livraison, mais vous pouvez vous rendre en magasin pour acheter directement vous-même ce type de produit.

Veuillez éviter tout contact physique avec nos transporteurs et gardez une distance d’au moins 1m50.

Nos livreurs placent l’appareil à votre porte et après une rapide vérification de l’emballage, vous pouvez ou non, donner votre accord sur la livraison. Si vous avez des commentaires sur l’état de l’emballage, veuillez prendre immédiatement des photos des éventuels dégâts et nous les envoyer par e-mail.
Les livraisons des petits appareils sont effectuées par Bpost. Si vous êtes absent au moment de la livraison, votre colis sera placé dans le point de collecte Bpost le plus proche.

Les commandes contenant plusieurs appareils ne sont pas systématiquement expédiées en une seule fois.

Pour les commandes via BPOST, le délai est de 3 jours ouvrables. (Jours ouvrables = Jours de semaine, hors samedi, dimanche et jours fériés).
Dans votre mail de confirmation se trouve un lien qui vous permet de suivre le cheminement de votre colis sur le site de BPOST. Ce code n'estt actif qu'à partir du moment où l'entrepôt de BPOST a confirmé la réception des marchandises. Vu le retard de traitement chez BPOST, les codes de tracking ne sont donc pas toujours actifs immédiatement.

Les livraisons via Mondial Relay se font dans un délai de 4 jours ouvrables. (Jours ouvrables = Jours de semaine, hors samedi, dimanche et jours fériés)
Dans certaines régions, des livraisons se font aussi les samedis et les dimanches.
Dans tous les cas, Mondial Relay fixe toujours un rendez-vous avec vous pour la livraison.

Statut de commande

Afin de réduire la charge sur nos systèmes informatiques, il se peut que le statut de votre commande ne soit pas mis à jour.

Paiements

Chaque commande doit être payée à l’avance sur notre webshop. Vous pouvez choisir entre Bancontact, MasterCard, Visa, PayPal ou virement bancaire.

Dans le cas d’un paiement par virement, votre commande sera traitée après réception de votre paiement sur notre compte, ce qui entraîne un délai supplémentaire de plusieurs jours (selon votre banque) avant l'expédition de votre commande.

La possibilité pour les paiements échelonnés reste possible. Si vous n’avez pas de carte MasterCard BuyWay, vous pouvez en demander une immédiatement via notre site web. Dans votre panier, vous avez la possibilité d’opter pour les modes de paiement « multi-paiement ».
Ici, vous pouvez choisir « demander votre MasterCard Electro Depot BuyWay ». Grâce à ce lien, vous avez la possibilité de compléter votre dossier et il sera directement approuvé en ligne. Vous devez impérativement disposer d’un compte ITSME sur votre Smartphone (App pour IOS et Android). La commande sera immédiatement enregistrée, mais vous recevrez la carte plus tard à votre domicile.

Service après-vente : Petit électro et TV de maximum 42''

Les services Après-Vente de nos magasins sont à nouveau ouverts avec des conditions strictes.
Nos employés peuvent vous aider à faire un diagnostic, préparer un dossier de réparation, échanger un appareil, ...
N'oubliez pas d'apporter votre ticket de caisse.
Actuellement, maximum 2 clients sont autorisés dans le service Après-Vente. Veuillez suivre les consignes affichées sur place pour réduire au maximum votre temps d'attente.

Service après-vente : Gros électro et TV supérieures à 42''

Pour faire un diagnostic de panne ou une réparation à domicile, veuillez contacter l'un de nos prestataires externes ou le service de réparation de la marque de votre appareil.
Le numéro à contacter dépend de la marque de votre appareil.
Vous trouverez le numéro à contacter sur la page https://www.electrodepot.be/fr/sav/panne/ dans notre site. Entrez le code à 6 chiffres de l'appareil et la date de l'achat (JJ/MM/AAAA). Le numéro de téléphone à contacter vous sera alors indiqué en bas de page.

Contact et Information

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client de préférence par mail ou via Messenger.

Par précaution, nous laissons un maximum d'employés du service client en télé-travail, ce qui rend les contacts par téléphone dans votre langue national compliqué. Pour cette raison, nous vous demandons expressément de nous contacter principalement par mail ou via Messenger. Cette manière de travailler nous permet également d'aborder en priorité les cas les plus urgents.

Nous vous demandons également de lire attentivement cette page avant de nous contacter.
Veuillez envoyer votre question une seule fois via un seul canal, afin d'éviter les doubles traitements.
A cause de la fermeture temporaire de nos magasins, il y a beaucoup de demandes qui sont faites auprès de notre service après-vente qui est pour le moment mis sous haute pression. Des employés supplémentaires ont été appelés en renfort pour répondre à toutes vos questions (le temps d'attente est pour le moment d'un jour ouvrable).

Nos services sont ouverts du lundi au samedi, de 9h à 18h, hors jours fériés.

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Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et des autres.