Livraison à la maison ou retrait en 1h en Click & Drive

Les possibilités et restrictions pendant la lutte contre le COVID-19

Visite en magasin

Nos magasins sont à nouveau ouverts. Retrouvez toutes les informations à ce sujet ici.
Nous devrons également limiter le nombre de visiteurs dans notre service-après vente. Merci de ne pas venir en masse les premiers jours. Merci de votre compréhension.

Click&Drive

Afin de rendre la visite de nos magasins aussi fluide que possible et vous permettre d’enlever votre commande en toute sécurité , nous avons changé notre service CLICK & COLLECT.
Nous avons aménagé nos parkings afin que le retrait de votre commande se fasse sans contact et que vous n'ayez plus à entrer dans le magasin. Nous l'avons appelé le CLICK & DRIVE. Retrouvez toutes les informations sur ce système ici.

Livraisons

Les livraisons à domicile sont possibles avec néanmoins quelques restrictions.
Les livraisons avec placement dans la pièce souhaitée, le déballage et la reprise des déchets et de votre ancien appareil, ainsi que le branchement ne sont plus effectuées.
LLes déplacements de 2 personnes dans une camionnette ne sont plus autorisés par la loi, ce qui a pour conséquence que tout appareil de plus de 75kg sont temporairement indisponible sur notre webshop, mais vous pouvez vous rendre en magasin pour acheter directement ce type de produit.

Veuillez éviter tout contact physique avec nos transporteurs et gardez une distance d’au moins 1m50.

Nos livreurs placent l’appareil à votre porte et après une rapide vérification de l’emballage, vous pouvez ou non, donner votre accord concernant la livraison. Si vous avez des commentaires sur l’état de l’emballage, veuillez prendre immédiatement des photos des éventuels dégâts et nous les envoyer par courrier. Les livraisons des petits appareils sont effectuées par Bpost. Si vous êtes absent, votre colis sera placé dans le point de collecte Bpost le plus proche et disponible.

Les commandes contenant plusieurs appareils ne sont pas systématiquement expédiées en une seule fois.

Pour les commandes via BPOST, le délai est de 4 jours ouvrables. (Jours ouvrables = Jours de semaine, hors samedi, dimanche et jours fériés).
Dans votre mail de confirmation, se trouve un lien qui vous permet de suivre le cheminement de votre colis, à partir du site de notre partenaire. Ce code est uniquement actif à partir du moment où l'entrepôt de BPOST a confirmé la réception des marchandises. Vu le retard de traitement chez Bpost, les codes de tracking ne sont donc pas toujours actifs immédiatement.

Les livraisons via Mondial Relay se font dans un délai de 4 jours ouvrables. (Jours ouvrables = Jours de semaine, hors samedi, dimanche et jours fériés)
Dans certaines régions, des livraisons se font aussi les samedis et les dimanches.
Mondial Relay fixe toujours un rendez-vous avant de passer chez vous.

Statut de commande

Afin de réduire la charge sur nos systèmes informatiques, il se peut que le statut de votre commande ne soit pas mis à jour.

Paiements

Chaque commande doit être payée à l’avance sur notre webshop. Vous pouvez choisir entre Bancontact, MasterCard, Visa, PayPal ou virement bancaire.

Dans le cas d’un paiement par virement, votre commande sera traitée après réception des fonds sur notre compte, ce qui entraîne un délai de plusieurs jours avant d’expédier votre commande. En moyenne 3 à 4 jours qui viennent s’ajouter au délai de 4 jours pour la livraison.

La possibilité pour les paiements échelonnés reste possible. Si vous n’avez pas de carte MasterCard BuyWay, vous pouvez en demander une immédiatement via notre webshop. Dans votre panier, vous avez la possibilité d’opter pour les modes de paiement « multi-paiement ».
Ici, vous pouvez choisir « demander votre MasterCard Electro Depot BuyWay ». Grâce à ce lien, vous avez la possibilité de compléter votre dossier et il sera directement approuvé en ligne. Vous devez impérativement disposer d’un compte ITSME sur votre Smartphone (App pour IOS et Android). La commande sera immédiatement enregistrée, mais vous recevrez la carte plus tard à votre domicile.

Paiement avec des éco-chèques et/ou des bons

Nos transporteurs ne sont pas autorisés à recevoir des paiements et, techniquement, il n’existe pas de solution pour l’encaissement des éco-chèques ou des bons en ligne. Par conséquent, il est actuellement impossible de payer par ces moyens de paiement. Si la date de votre bon expire pendant cette période de quarantaine, notre personnel le prolongera lors de la réouverture de nos magasins

Service après-vente

Si votre produit est en panne, merci de saisir le code article (6 chiffres) et votre date d’achat notés sur votre facture sur le lien suivant : https://www.electrodepot.be/fr/sav/panne/.
Nous vous indiquerons à partir de ces éléments la procédure à suivre.

Contact et Information

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service client, de préférence par ou par Facebook Messenger.

Merci de lire attentivement ce texte avant de nous contacter. Veuillez envoyer votre question une seule fois par le biais d’un seul canal, afin d’éviter les doubles traitements.
Nos services sont disponibles du lundi au samedi, de 9h à 18h, hors jours fériés.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et des autres.